Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge) - Page 3 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge)

Jeu 9 Juil 2015 - 1:51
Je prit donc afin de lui demander de l'aide afin de meclairee sur moi meme
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge) - Page 3 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge)

Jeu 9 Juil 2015 - 1:52
Je prit donc afin de lui demander de l'aide afin de meclairee sur moi meme
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge) - Page 3 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge)

Jeu 9 Juil 2015 - 1:53
Je prit donc afin de lui demander de l'aide afin de meclairee sur moi meme
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge) - Page 3 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge)

Jeu 9 Juil 2015 - 1:59
Je prit donc afin de lui demander de l'aide afin de meclairee sur moi meme
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge) - Page 3 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge)

Jeu 9 Juil 2015 - 7:52
Tu commences donc à prier en fermant les yeux pour t'adresser à elle . Tu les sens alors se rouvrir et tu vois le visage en face de toi ce rouvrir. Ses yeux sont hypnotisant composé de milliers d'étoiles qui sont d'autants de mondes. Tu peine à en détacher le regard. Que fais tu?
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge) - Page 3 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge)

Ven 10 Juil 2015 - 1:53
Je lui dit : mes respect dame epinoya !
Pouvez ous me guidé et meclairee de vos sage conseil
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge) - Page 3 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge)

Ven 10 Juil 2015 - 7:04
En te répondant tu as du mal à te focaliser sur sa réponse tellement tu es attire par son regard.

Je suis heureuse que certains d'entre vous face le déplacement jusqu'à nous. Si tu as des questions j'y repondrai évidemment.
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge) - Page 3 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge)

Ven 10 Juil 2015 - 10:06
Savez vous comment guérir Arthur du mal qui le ronge ?
Que savez vous du dragon et du serpentserpent ?
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge) - Page 3 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge)

Ven 10 Juil 2015 - 10:37
Le mal qui ronge Arthur est sans doute une conséquence de sa séparation violente avec son Archonte. Il est resté piégé dans ce qui lui est arrivé, peut être en le faisant revivre différemment son passé?

Le Dragon m'a contacté pour le passé pour que je lui prête excalibur, je ne sais pas de qui il s'agi, à part qu'il se bas pour la Lumière qui est en bien mauvaise posture... Malheureusement séparer Adam et Archontes était une mauvaise idée... Je ne peux que remarquer la ressemblance entre le Dragon et le Serpent et les Gemeaux. Mais ce ne sont pas eux, ils sont enfermés dans le labyrinthe jusqu'au crépuscule des dieux.
Vous en savez sûrement bien plus, après tout vous porter les épées issues d'Excalibur et certain d'entre vous suivent les enseignement des épées de feu. Quelles sont les nouveaux plans du Dragon?
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge) - Page 3 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge)

Ven 10 Juil 2015 - 15:44
Les plan du dragon: faire en sorte que les tenebre ne trionphe pas
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge) - Page 3 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge)

Ven 10 Juil 2015 - 20:09
Ouet vous l'y aidez mais quel est son plan exactement ? Il a du le partager avec vous?
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge) - Page 3 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge)

Ven 10 Juil 2015 - 22:23
Hrp :
Si je me souviens bien la vierge à triché au dedut elle est bien du côté de la lumière ?
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge) - Page 3 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge)

Sam 11 Juil 2015 - 8:30
Ce que tu sais c'est qu'elle a redonné une chance aux 72 Trinites ayant causé la chute d'Eden et qu'elle s'est arrangé pour que les épées de feux vous protège. C'est elle qui a placé les épées de feux et qui les a créé.
Elle a donné Excalibur au Dragon pour trancher le lien entre les Adams et les Archontes. Mais vu ce qu'elle vient de dire elle regrette.

A toi d'en déduire si elle est d'un côté ou non.
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge) - Page 3 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge)

Sam 11 Juil 2015 - 9:00
Vous avez prêté Excalibur à quelques-uns dont vous ne connaissez pas l'identité et dont vous ne savez pas les plans ?
A aujourd'hui les ténèbres semble avoir gagné votre jeux ! Avez vous une proposition afin de retourné la balance ?
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge) - Page 3 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge)

Sam 11 Juil 2015 - 9:29
J'ai prêté à l'époque Excalibur dans un but précis à quelqu'un tourné vers la Lumière pour contre balancer l'avance des Ténèbres. L'expérience s'est révélé être un échec mais vous voici armé par les EdF qui l'ont rejoint. Il a donc sûrement un nouveau plan.
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge) - Page 3 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge)

Sam 11 Juil 2015 - 11:23
voulez-vous nous aidé dans notre lutte contre les ténèbres ?
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge) - Page 3 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge)

Sam 11 Juil 2015 - 12:48
Dans la mesure du possible je suis d'accord pour vous aider.
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge) - Page 3 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge)

Sam 11 Juil 2015 - 16:14
Es til possible de convaincre les autre helohim de change les regles afin de laissé une chance à la lumière ?
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge) - Page 3 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge)

Sam 11 Juil 2015 - 17:01
Les règles ont été édicté par l'assemblée, après les jugement final sera pris lors de l'assemblée finale chacun pourra alors s'exprimer.
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge) - Page 3 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge)

Sam 11 Juil 2015 - 17:07
Qui lors de cette première assemblé à émis des doutes ?qui serait à l'heure qu'il es près à vote pour d'autre option que la mort d'un des gémeau ?
Qui es susceptible de change d'avis sinon lui propose une autre option
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge) - Page 3 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge)

Sam 11 Juil 2015 - 17:31
Nous étions tous tombé d'accord à l'époque. Il faudrait aller les voir pour savoir ce qu'il en est aujourd'hui.
Je peux vous aider à les aborder si vous avez quelques difficultés.
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge) - Page 3 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge)

Sam 11 Juil 2015 - 17:43
Ces gentil pour le moment je n'est rencontre que exaboer et je vous avourais que ces réponse vague me laisse perplexe!

Que pouvez-vous faire pour nous aidé dans un premier temps à soigné Arthur puis à combattre les archontes ?

Savez-vous quelque chose sur les vagabon ?
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge) - Page 3 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge)

Sam 11 Juil 2015 - 18:03
gziabeher n'est qu'une coquille vide qui ne vit qu'en contradiction avec le reste du monde. Il vous faudra un certain temps pour réussir à comprendre son fonctionnement.
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge) - Page 3 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge)

Sam 11 Juil 2015 - 22:32
Et les autre question ^^
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge) - Page 3 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge)

Dim 12 Juil 2015 - 9:25
Pour votre leader, il faudrait trouver un moyen de reconstruire son esprit. Je pourrai alors envisager de lui reconfier Excalibur dans votre lutte contre les Ténèbres, mais surement à quelques conditions, notamment ne pas trancher le lien entre un Adam et son Archonte.

Pour ceux que vous appelez les Vagabonds, je saurais dire la différence avec les autres épées de feu. Elles furent créées à partir du huit corps inanimés trouvé dans une contré de Lumière. Je les ais ramené sur Terre pour leur redonner vie à l'aide d'Excalibur et leur donner un but.
Contenu sponsorisé

[Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge) - Page 3 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum