Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge) - Page 2 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge)

Mer 10 Déc 2014 - 8:23
Pour la rencobte avec les Elohims, ce n'est pas de moi c'est écrit leur réaction et ce qu'il faut faire pour leur parler (et les comprendre ^^)

La ce n'est pas une énigme c'est une histoire à construireva deux. Sur le thème du pouvoir spirituel je t'ai créé un socle à toi fé voir ce que tu veux en faire ;-)

Donc tu parles avec les gens et ils te répondent qu'ils ne sont pas déprimés, ils travaillent nourrissent leur famille etc. Il te décrit une vie de routines sans buts.
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge) - Page 2 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge)

Jeu 26 Mar 2015 - 9:34
Je cherche celui a qui la situation semble déplaire le plus, celui qui regard le ciel ou horizon, celui qui semble désireux d'autre chose.
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge) - Page 2 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge)

Sam 2 Mai 2015 - 11:03
Tu trouves chacune des deux personnes.
Une première regarde vers le ciel et t'explique qu'il aimerai bien voir ce qu'il y a en haut. Quand tu parles avec lui tu te reds compte que c'est un ingénieur (à la Léonard de Vinci) qui a travaillé sur beaucoup de chose. Il a débuté des travaux (sur papier) d'un immense échafaudage mais semble dépassé par l’empileur des difficultés.
Le deuxième vois les choses différemment, il regarde le ciel et pense que ce village n'est pas digne des cieux. Il verrait un immense monument à l’effigie des cieux dont le toit les rejoindrait. Et le village pourrait prier les dieux dedans, ils auraient ainsi une raison d vivre. Il te montre un esquisse de dessin où tu reconnais un bâtiment te faisant penser à des cathédrales.

arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge) - Page 2 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge)

Dim 3 Mai 2015 - 0:01
Je parle de la cathédrale avec les autre villageois pour savoir ce qu'il en pense ! J'essaie de les amené a pensé que ce rapproche des dieux peuvent leur donné un but et que cela passe par la prière, la méditation et la connaissance de soit
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge) - Page 2 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge)

Dim 3 Mai 2015 - 12:43
Motivé par ta présence ils voient en toi comme un guide spirituel et accueillent Dieu. (ou les dieux comme tu veux)
L'homme que tu as abordee détaillé ses esquisse et l'autre obtient des echaffaudages solides bien que pas assez haut pour arriver jusu'au ciel.

Comment amène tu la construction de la cathédrale? Tu impose une vision grande comme l'eglise au moyenne âgé, tu leur inspire l'idée pour qu'ils la construise eux même. Une autre idée?
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge) - Page 2 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge)

Dim 3 Mai 2015 - 16:32
Je ne leur impose rien je leurs demande ce qu'y les à pèse ( cascade; foret; jardin japonais ; ciel etc. ) et je charge celui qui a dessiné le lieu de culte de regroupe toutes leur attente dans un bâtiment avec une tour qui monte jusqu'au cieux . je lui demande juste de la décoré avec les symbole des elohims
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge) - Page 2 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge)

Dim 3 Mai 2015 - 17:32
Sous ton impulsion, ils construisent donc un immense édifice aux "mille visages" chaque étage correspondant aux attente de chacun des habitant. Pour l'architecte et les habitant parcourir l'ensemble des étage c'est comme récupérer la sagesse de tous afin d'atteindre les Dieux.
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge) - Page 2 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge)

Dim 3 Mai 2015 - 22:38
Je monte les étages un par un et je ne passe au suivant que lorsque j'ai assimilé la sagesse de l'étage et sa jusqu en haut
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge) - Page 2 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge)

Lun 4 Mai 2015 - 13:37
Tu grimpe donc ces étages où chacun est d'une inspiration différente. A vue de nez, toutes les religions de la Terre de toutes les époques y serait rassemblée. Gorgée de cette sagesse tu te dirige vers la Vierge, et en chemin tu trouve la carte du Pape.

Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge) - Page 2 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge)

Lun 4 Mai 2015 - 13:51
Pour le pouvoir voilà ce que je te propose :

L’âme doit être chargée, en faisan une prière de groupe d'au moins 1h.
Toutes les personnes du groupe font un jet de méditation, pour chaque jet réussi de personnes de confessions différentes, l’Âme se charge de 1 point. Refaire une prière remplace les points déjà présents dans l'Ame.
Tu peux utiliser 1 ou plusieurs points sur une action pour lancer 1D12 supplémentaire par point ainsi dépensé.
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge) - Page 2 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge)

Lun 4 Mai 2015 - 18:56
Je pense que le chargement va être dure a faire mais super comme pouvoir
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge) - Page 2 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge)

Mer 3 Juin 2015 - 15:40
?????!!!!!!
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge) - Page 2 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge)

Mer 3 Juin 2015 - 15:54
Peux tu expliciter ces points d'interrogation?
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge) - Page 2 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge)

Mer 3 Juin 2015 - 16:26
Je tes dit que je trouvais le mode de chargement très complexe et j'espèrais une réaction de ta part ou une explications parc que je voie pas trop comment faire
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge) - Page 2 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge)

Jeu 4 Juin 2015 - 11:24
On peut supprimer le jet, la difficulté restant de regrouper des personnes de confession différentes et priant ensemble.
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge) - Page 2 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge)

Jeu 4 Juin 2015 - 11:29
Rien que sa déjà sa va être chaud
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge) - Page 2 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge)

Mar 7 Juil 2015 - 12:39
Alors une nouvelle tentative de contacter la Vierge avec ce que t'ont conseillé les autres?
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge) - Page 2 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge)

Mar 7 Juil 2015 - 15:27
Oui même si je ne crois pas trop à leur proposition
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge) - Page 2 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge)

Mar 7 Juil 2015 - 15:36
Donc que fais tu ?
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge) - Page 2 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge)

Mar 7 Juil 2015 - 15:51
1) La prière, as-tu essayé de prier ?
J'essaie avec une priere
2) Les cadeaux, est-ce que la Vierge acceptes les cadeaux et autres présents, et si oui, qu'est-ce qui lui ferais plaisir ?
3) Le moment, il y a peut-être un moment précis dans la journée ou la Vierge peux être appelé.
J'essaie au levée du jour
4) Les paroles, la Vierge ne comprend peux-t-être qu'une langue bien précise
.j'essaie en latinlatin ou hebreux
5) Le nom, la Vierge doit être appelé par un nom bien précis.
Je l'appel par sont prénom dans les langue que je connais
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge) - Page 2 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge)

Mar 7 Juil 2015 - 16:00
Comment réalisé tu ta prière.
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge) - Page 2 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge)

Mar 7 Juil 2015 - 16:05
Cad ?
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge) - Page 2 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge)

Mar 7 Juil 2015 - 16:07
Comment t'y prends tu?
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge) - Page 2 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge)

Mar 7 Juil 2015 - 16:42
J interoge les rabins et ce que jai croisé durant mes périple afin de savoir quel prière pourrais être pour la vierge
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge) - Page 2 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge)

Mar 7 Juil 2015 - 20:03
La vierge incarne la pureté, elle n'est avec et contre personne. Le meilleursbmoyen de la comprendre est déjà de savoir comprendre ce que l'on ressent.
Contenu sponsorisé

[Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge) - Page 2 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Epinoya (La Vierge)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum