Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne) - Page 3 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne)

Mar 21 Juil 2015 - 19:14
Le difficulté c'est que les actions sont pas prédéterminées dans Trinités, tout le monde réagit à son initiative en fonction de ce qu'ont fait les autres. A la limite refaire le tour en te laissant donner un conseil à chaque personne que tu souhaite ça peut le faire. C'est vrai qu'au final ce n'est pas si ultime.
Juste une précision il faut que tu puisse agir pour le lancer ce pouvoir bien sur. Smile
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne) - Page 3 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne)

Mar 21 Juil 2015 - 20:02
Je peut le lance au début du tour et qu'il agisse en fin de tour ?
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne) - Page 3 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne)

Mar 21 Juil 2015 - 20:02
Une foi par jour ou un nombre de recharge égale à quelque chose ?
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne) - Page 3 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne)

Mar 21 Juil 2015 - 20:18
Un fois par jour et non ça prend effet au moment où tu le lance, si tu es le premier à jouer, ça agit sur le tour précédent.
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne) - Page 3 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne)

Mar 21 Juil 2015 - 20:42
Ok
Sinon je continue le chemin
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne) - Page 3 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne)

Mar 21 Juil 2015 - 20:53
Tu continues donc le chemin jusqu'aux cieux. En Immateria tu approche de la sphère d'Elohim Hayim. La sphère semble immense et de couleur émeraude faite semblerait il d'un matériaux pouvant ressembler au mercure. En t'approchant tu distingue un maelström de scènes et de paysages qui défilent à grande vitesse. Un terrible vertige te gagne et alors que tu te sens tomber vers la sphère le décor se fige. En te retournant tu aperçois derrière toi un jeune adolescent complètement nu aux yeux azures et sans pupilles. Ce regard lui donne un aire effrayant, tempéré par un sourire omniprésent.
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne) - Page 3 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne)

Mar 21 Juil 2015 - 21:01
Bonjour hayim ?
Je suis riu ai
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne) - Page 3 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne)

Mar 21 Juil 2015 - 21:19
Il te répond d'une voix masculine haut perché. Lorsqu'il parle, le son semble s'éloigner et se rapprocher en permanence ce qui le rend peu compréhensible.
Bienvenue à toi pèlerin et j'accepte ta présence au jugement dernier.
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne) - Page 3 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne)

Mar 21 Juil 2015 - 21:32
Merci de répondre avant même que j'aille posé la question !
Je suis honoré de me trouvé face à vous !
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne) - Page 3 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne)

Mar 21 Juil 2015 - 22:16
Le chemin est long pour venir jusqu'ici et rien que pour ça la rencontre est amplement mérité. Mais vous n'êtes pas ici pour des compliembts, comment comptes vous utiliser votre voix à l'assemblée?
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne) - Page 3 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne)

Mar 21 Juil 2015 - 22:18
J'espère vous faire vote pour annulé le jeux laissée les gémeaux vivre et laisse l'humanité vivre trankilement
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne) - Page 3 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne)

Mar 21 Juil 2015 - 22:21
Pourquoi devoir abandonner notre création?
La situation ne semble pas si idilique.
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne) - Page 3 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne)

Mar 21 Juil 2015 - 22:23
Pourquoi la laissé vous a la Mercie des tenebre
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne) - Page 3 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne)

Mar 21 Juil 2015 - 22:31
Par ce que des règles ont été édictés et que je ne peux pas faire tant de chose. Mais la lutte de Lumière est de Ténèbres n'est elle pas plus intéressante?
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne) - Page 3 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne)

Mar 21 Juil 2015 - 22:34
Ces pourquoi ce jeux vous amuse alors que la lumière est entrain de perdre et que le jugement n'a pas eu lieu uniquement parcqu un être mystérieux est intervenue !
Quête vous près à faire pour sauvé la lumière ?
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne) - Page 3 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne)

Mer 22 Juil 2015 - 16:32
Quelle solution proposez vous? Comment sauver la Lumière?
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne) - Page 3 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne)

Sam 25 Juil 2015 - 14:12
Est til possible d'annuler le jugement dernier !?
Ou au moins de proposé une solution qui neneradiquera pas l'humanité ni un des helohim
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne) - Page 3 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne)

Sam 25 Juil 2015 - 14:18
Tout est toujours possible, à vous de vous lancer dans une quête. Je vais vous révéler un secret, et vous aider à ma façon.
Premièrement c'est moi qui ai aidé le Dragon à deregler l'horloge céleste pour reculer le jugement dernier.
Deuxièmement vous aller rencontrer mon avatar sur Terre, qui vous aidera dans la quête que vous aurez décidé.
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne) - Page 3 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne)

Sam 25 Juil 2015 - 14:20
Comment vais je faire pour trouvé votre avatar ?
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne) - Page 3 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne)

Sam 25 Juil 2015 - 14:25
Il vous trouvera
Contenu sponsorisé

[Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne) - Page 3 Empty Re: [Riu Ai] Elohim Hayim (Le capricorne)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum