Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Agénor
Agénor
Prima donna

[Chaque Trinité] Organisation des Archontes-Rois en factions Empty [Chaque Trinité] Organisation des Archontes-Rois en factions

Sam 19 Juil 2014 - 15:22
Quelles sont vos pensées à ce sujet?
Mr Roch a plusieurs idées, je les développerai plus tard. Je veux juste lancer la réflexion sur le sujet qui est loin d'être neutre ou anodin.
Fabius
Fabius

[Chaque Trinité] Organisation des Archontes-Rois en factions Empty Re: [Chaque Trinité] Organisation des Archontes-Rois en factions

Lun 21 Juil 2014 - 6:39
Salut,

Mon idée, est que l'on a de la chance que tous les Archontes-Rois ne soient pas regroupés en une seule faction, sinon, ils auraient été beaucoup plus dangereux.

Maintenant, il va falloir éviter qu'ils ne s'allient, ce qui risque d'arriver si on leur tape dessus à tour de rôle.

Dans l'idéal, il faudrait démonter entièrement une faction (on peut commencer par celle de Mordred), et ensuite faire l'autre.

Voilà, c'était les réflexions d'un bourrin lame-sœur.
arcange_noir
arcange_noir

[Chaque Trinité] Organisation des Archontes-Rois en factions Empty Re: [Chaque Trinité] Organisation des Archontes-Rois en factions

Lun 21 Juil 2014 - 22:15
Faut trouve la tête et la coupé
Agénor
Agénor
Prima donna

[Chaque Trinité] Organisation des Archontes-Rois en factions Empty Re: [Chaque Trinité] Organisation des Archontes-Rois en factions

Mar 22 Juil 2014 - 2:31
Justement, jusqu'à présent, on opérait d'après le principe que les Archontes étaient divisés, chacun pour sa pomme, je pense que la nouvelle qu'il y a deux factions fortes plutôt qu'une myriade de faibles est très mauvaise.
Je n'ai aucune idée des buts de ces factions, est-ce que quelqu'un en sait plus? Je pense qu'il serait trop simpliste de réduire leurs ambitions à nous faire la peau, ils existent indépendamment de nous et je pense qu'ils ont des buts indépendants de nous.
Fabius
Fabius

[Chaque Trinité] Organisation des Archontes-Rois en factions Empty Re: [Chaque Trinité] Organisation des Archontes-Rois en factions

Mar 22 Juil 2014 - 5:48
Pour découvrir leur but, il faut en parler aux 8, ce sont les seuls qui savent quelque chose.

Je me vois mal poser la question directement à un Archonte-Roi.  farao 


Dernière édition par Fabius le Mar 22 Juil 2014 - 10:43, édité 1 fois
babhylone
babhylone

[Chaque Trinité] Organisation des Archontes-Rois en factions Empty Re: [Chaque Trinité] Organisation des Archontes-Rois en factions

Mar 22 Juil 2014 - 10:05
Tu dis que leur but n'est pas de nous faire la peau je ne suis plus tout à fait d'accord avec toi.

Au vue des documents retrouvés dans le château de Mordred dans les Pyrénées nous savons qu'une certaine Morgann a armé les archontes de lame noir.

Lors de notre rencontre en Grèce avec le chevalier au lion nous avons pu voir un serpent gravé sur cette lame.

Nous pouvons donc lié Morgann au Serpent, étant en conflit avec notre allié le dragon nous pouvons donc supposé qu'au moins un de leur but et de nous détruire ou au minimum de nous empêcher de parvenir à nos fins.
Fabius
Fabius

[Chaque Trinité] Organisation des Archontes-Rois en factions Empty Re: [Chaque Trinité] Organisation des Archontes-Rois en factions

Lun 28 Juil 2014 - 14:02
Salut,

Je suis d'accord avec Babhylone, maintenant, lors de notre rencontre avec les 8, le 10 septembre, est-ce que nous parlons des différentes factions d'Archontes-Rois ?
arcange_noir
arcange_noir

[Chaque Trinité] Organisation des Archontes-Rois en factions Empty Re: [Chaque Trinité] Organisation des Archontes-Rois en factions

Lun 28 Juil 2014 - 23:32
Moi je dit on trouve les archontes on envoie u' fax au bélier et on organise une pignata partie
Contenu sponsorisé

[Chaque Trinité] Organisation des Archontes-Rois en factions Empty Re: [Chaque Trinité] Organisation des Archontes-Rois en factions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum