Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
arcange_noir
arcange_noir

Parties pendant les vacances de la Toussaint  - Page 2 Empty Re: Parties pendant les vacances de la Toussaint

Mer 21 Oct 2015 - 20:54
Si je compte bien 7

-arcangenoir
-Babylone
-kortex
-fabius
-etoileecarlate
-hearthend
-kaiirin

Moi je dit sa fait une belle table !!

Déjà qui ce propose de maitrisé :

Moi: cops (kaiirin;
Babylone : star wars
Étoile: pathfinder
Hearthend : ins
Kortex : ?


Après on vote !!


Dernière édition par arcange_noir le Mer 21 Oct 2015 - 22:28, édité 1 fois
kaiirin(ben)
kaiirin(ben)

Parties pendant les vacances de la Toussaint  - Page 2 Empty Re: Parties pendant les vacances de la Toussaint

Mer 21 Oct 2015 - 21:53
Je laisse ma place de Master
Et je réitère mon vote pour Cops Smile
earthend
earthend

Parties pendant les vacances de la Toussaint  - Page 2 Empty Re: Parties pendant les vacances de la Toussaint

Mer 21 Oct 2015 - 22:13
Yo finalement vendredi ca va être tendu pour moi je risque d'arriver à poissy vers 22h après faut voir. Samedi je suis ok.

Sinon je suis ok pour INS mais c'est pas trop adapté à la petite étoile écarlate Parties pendant les vacances de la Toussaint  - Page 2 222189

Samedi on jouerai où?

PS: MDR le nombre de messages de Kaiirin
kaiirin(ben)
kaiirin(ben)

Parties pendant les vacances de la Toussaint  - Page 2 Empty Re: Parties pendant les vacances de la Toussaint

Mer 21 Oct 2015 - 22:46
^^

Le triple message c'est pas moi, c'est ce forum! Sur mobile on peut pas edit...
Kortex
Kortex

Parties pendant les vacances de la Toussaint  - Page 2 Empty Re: Parties pendant les vacances de la Toussaint

Jeu 22 Oct 2015 - 6:37
Pour ma part je ne propose rien cette fois ci. Je prépare déjà pour vendredi soir pour si on fait un Trinites.
C'est vrai que ça fait plaisir de voir autant de monde, encore une personne et on faisait deux tables. Laughing

Dubcoup moi je suis pour Corps ou SW, désolé ÉtoileZcarlate mais kaiirin parle de moi au sujet de pathfinder.
Après si tu veux vraiment te lancer voir ce que ça donne avec nous comme joueurs je suis pas contre, c'est juste que je ne serai pas un joueur régulier. ^^
Fabius
Fabius

Parties pendant les vacances de la Toussaint  - Page 2 Empty Re: Parties pendant les vacances de la Toussaint

Jeu 22 Oct 2015 - 8:09
Pour samedi, je vous laisse choisir, tout me va.
Etoilecarlate
Etoilecarlate

Parties pendant les vacances de la Toussaint  - Page 2 Empty parties pendant les vacances de la toussaint

Jeu 22 Oct 2015 - 8:34
je vote pour un star wars étant donné que j en ai jamais fait

Kortex j'ai eu des joueurs bien pires que ceux de l'association Smile !
arcange_noir
arcange_noir

Parties pendant les vacances de la Toussaint  - Page 2 Empty Re: Parties pendant les vacances de la Toussaint

Jeu 22 Oct 2015 - 10:25
Bon alors ces égalité entre sw et cops nous faut le vote de hearthend pour départagé
babhylone
babhylone

Parties pendant les vacances de la Toussaint  - Page 2 Empty Re: Parties pendant les vacances de la Toussaint

Jeu 22 Oct 2015 - 11:37
Par contre, je ne suis dispo que dans l'après midi.
arcange_noir
arcange_noir

Parties pendant les vacances de la Toussaint  - Page 2 Empty Re: Parties pendant les vacances de la Toussaint

Jeu 22 Oct 2015 - 11:45
Ces à dire
babhylone
babhylone

Parties pendant les vacances de la Toussaint  - Page 2 Empty Re: Parties pendant les vacances de la Toussaint

Jeu 22 Oct 2015 - 12:59
C'est à dire, à partir de 14h et 15h, jusqu'à 20h.
earthend
earthend

Parties pendant les vacances de la Toussaint  - Page 2 Empty Re: Parties pendant les vacances de la Toussaint

Jeu 22 Oct 2015 - 17:28
Go star wars!
T'es sûre de tenir tout l'après midi?
kaiirin(ben)
kaiirin(ben)

Parties pendant les vacances de la Toussaint  - Page 2 Empty Re: Parties pendant les vacances de la Toussaint

Jeu 22 Oct 2015 - 20:43
Il y aura au moins deux personnes qui ont jamais joué donc il y aura de la création de perso (si on utilise pas des pré-tirés?!) et de l'explication de règle/univers ^^
arcange_noir
arcange_noir

Parties pendant les vacances de la Toussaint  - Page 2 Empty Re: Parties pendant les vacances de la Toussaint

Jeu 22 Oct 2015 - 20:49
À 6joueur sa avance pas vite tinkiet !
L'univers !!! Ta jamais vue star wars ??? Quoi tu joue au Jdr et ta jamais vue star wars !! Non mais allô quoi !!!
Les perso sa va aller de toute manière ta pas le droit au jedi lol
earthend
earthend

Parties pendant les vacances de la Toussaint  - Page 2 Empty Re: Parties pendant les vacances de la Toussaint

Jeu 22 Oct 2015 - 23:13
Les jedi ça sert à rien les blasters font le taff sunny
arcange_noir
arcange_noir

Parties pendant les vacances de la Toussaint  - Page 2 Empty Re: Parties pendant les vacances de la Toussaint

Jeu 22 Oct 2015 - 23:23
Enfin dans stars war v1 les jedi sa fait tout même le café
Kortex
Kortex

Parties pendant les vacances de la Toussaint  - Page 2 Empty Re: Parties pendant les vacances de la Toussaint

Ven 23 Oct 2015 - 6:41
Non ça demande gentiment à quelqu'un de le faire pour lui. :-)
Etoilecarlate
Etoilecarlate

Parties pendant les vacances de la Toussaint  - Page 2 Empty parties pendant les vacances de la toussaint

Ven 23 Oct 2015 - 10:20
Il faudra tout m'expliquer je n'ai pas vu star wars ^^
babhylone
babhylone

Parties pendant les vacances de la Toussaint  - Page 2 Empty Re: Parties pendant les vacances de la Toussaint

Ven 23 Oct 2015 - 10:33
Tu as jusqu'à demain après midi pour te mettre à jour Smile
kaiirin(ben)
kaiirin(ben)

Parties pendant les vacances de la Toussaint  - Page 2 Empty Re: Parties pendant les vacances de la Toussaint

Ven 23 Oct 2015 - 22:20
Tkt il y a beau avoir plein de films dans tous les sens, le plot est pas très compliqué. Du coup rdv 14h où ?
babhylone
babhylone

Parties pendant les vacances de la Toussaint  - Page 2 Empty Re: Parties pendant les vacances de la Toussaint

Sam 24 Oct 2015 - 11:58
Chez arcange_noir
Etoilecarlate
Etoilecarlate

Parties pendant les vacances de la Toussaint  - Page 2 Empty Re: Parties pendant les vacances de la Toussaint

Sam 24 Oct 2015 - 12:22
Tu peut m ammener et me ramener svp
Etoilecarlate
Etoilecarlate

Parties pendant les vacances de la Toussaint  - Page 2 Empty parties pendant les vacances de la toussaint

Sam 24 Oct 2015 - 14:17
quelqu'un ?
arcange_noir
arcange_noir

Parties pendant les vacances de la Toussaint  - Page 2 Empty Re: Parties pendant les vacances de la Toussaint

Dim 25 Oct 2015 - 10:50
??
Etoilecarlate
Etoilecarlate

Parties pendant les vacances de la Toussaint  - Page 2 Empty parties pendant les vacances de la toussaint

Dim 25 Oct 2015 - 19:11
quand est-ce qu'on fait une nouvelle séance ?
Contenu sponsorisé

Parties pendant les vacances de la Toussaint  - Page 2 Empty Re: Parties pendant les vacances de la Toussaint

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum