Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
GUS
GUS

7th Sea - Page 2 Empty Re: 7th Sea

Mar 16 Mar 2010 - 16:10
es ce qu'il faut prendre l'alphabet espagnol?
Rohririm
Rohririm
Admin

7th Sea - Page 2 Empty Re: 7th Sea

Mar 16 Mar 2010 - 17:33
EL BARRO DEL IGNACIO
Rohririm
Rohririm
Admin

7th Sea - Page 2 Empty Re: 7th Sea

Mar 16 Mar 2010 - 19:41
N'empêche, Borga Serra code un message que sa cruche de nièce ne sait pas déchiffrer, laissant ce soin à des aventuriers qui pourraient très bien des affreux.
Agénor
Agénor
Prima donna

7th Sea - Page 2 Empty Re: 7th Sea

Lun 19 Avr 2010 - 20:52
Bonjour à tous!

J'aimerais connaître vos disponibilités prochaines pour savoir quand prévoir la prochaine partie. Donc, on prévoit ça un dimanche, mes samedis étant pris en ce moment. Qui est libre quand?
Rohririm
Rohririm
Admin

7th Sea - Page 2 Empty Re: 7th Sea

Mar 20 Avr 2010 - 3:44
Je suis dispo dimanche 9 et dimanche 23.
Rohririm
Rohririm
Admin

7th Sea - Page 2 Empty Re: 7th Sea

Mar 20 Avr 2010 - 9:52
Correction : je ne suis plus dispo dimanche 9.
Agénor
Agénor
Prima donna

7th Sea - Page 2 Empty Re: 7th Sea

Mar 20 Avr 2010 - 15:49
Pour ma part, je ne suis pas dispo les week ends du 14 et du 21 mai. Ca laisse le dimanche qui vient et celui d'après. Les autres, des préférences?
Rohririm
Rohririm
Admin

7th Sea - Page 2 Empty Re: 7th Sea

Mar 20 Avr 2010 - 16:34
Ce dimanche je suis en GN.
Thorn
Thorn

7th Sea - Page 2 Empty Re: 7th Sea

Mar 20 Avr 2010 - 18:35
Actuelles disponibilités:

24-25 Avril

02 Mai

13-15-16 Mai

29-30 Mai
GUS
GUS

7th Sea - Page 2 Empty Re: 7th Sea

Mer 21 Avr 2010 - 15:08
mes disponibilités
je suis la les
8/9 mai
23/24mai
et 30/31mai
Rohririm
Rohririm
Admin

7th Sea - Page 2 Empty Re: 7th Sea

Jeu 22 Avr 2010 - 11:27
Le GN que j'avais les 29 et 30 mai a été reporté, je suis donc dispo à ces dates.
Agénor
Agénor
Prima donna

7th Sea - Page 2 Empty Re: 7th Sea

Ven 23 Avr 2010 - 5:36
Donc Dimanche 30 Mai, 7th Sea.

A la suite de l'aventure précédente, en compagnie de Del Barro et de sa nièce, vous jugez que la meilleure chose à faire est de fuir, sachant pertinement que tant que vous serez en Castille, l'Inquisition ne vous lachera pas. Vous arrivez à trouver passage sur un navire à destination de Vodacce. Igniacio est ravi de vôtre compagnie mais après discussion, vous vous rendez compte que de rester ensemble revient à grandement faciliter la tâche des limiers de l'Inquisition en charge de vous localiser qui ne manqueront pas d'être lancés à vos trousses. Cependant, afin de ne pas perdre contact, il vous donne un moyen de le retrouver -moyen que j'expliquerai plus tard. Le capitaine du navire vous fait savoir qu'il compte longer la côte et faire escale quelques marées dans chaque grand port, c'est un vaisseau marchand, l'équivalent maritime d'un colporteur. Vous pouvez débarquer là où il vous plaira si certains d'entre vous ont des préférences. Dans le cas contraire, je choisirai une ville pour vous, de manière censée. Pour celà, il me faudrait quand même connaître les objectifs à court terme de chacun.

A toute fin utile, je considère que les personnages n'ayant pas participé à la fin du dernier scénario mais participant tout de même au début de celui qui vient ont tout de même trouvé place sur le navire.

Je vous encourage fortement à me poser des questions sur d'éventuels points de détails que vous voudriez que j'éclaircisse. Je suis volontairement resté dans le vague pour vous laisser le plus de marge de manœuvre possible.

Je vous rappelle aussi que vous êtes encouragé maintenant que vous connaissez le système de jeu à redistribuer partiellement vos points de personnage. En gros, vous avez le droit de refaire le perso mécaniquement mais pas de toucher à son concept, pas de changement d'arcane par exemple, pas de changement au niveau des langues non plus.

De plus, je vous encourage aussi à me dire ce dont vous avez envie pour vôtre personnage, que ce soit une bête épée kikoupe + 3 ou des relations privilégiées avec telle ou telle sphère d'influence. Lisez les bouquins, transformez les règles que vous n'aimez pas, plus vous en demandez, plus vous en aurez. "On pourrait pas dire que.... ?" Si, on peut! Investissez-vous dans vos personnages, je ne demande que ça. D'ailleurs, ça pourrait être bien d'écrire un background d'une vingtaine de lignes sur vôtre perso, histoire de l'étoffer un peu.
Rohririm
Rohririm
Admin

7th Sea - Page 2 Empty Re: 7th Sea

Sam 29 Mai 2010 - 22:23
Au fait j'espère que celui qui a les clés sera là demain.
Agénor
Agénor
Prima donna

7th Sea - Page 2 Empty Re: 7th Sea

Lun 7 Juin 2010 - 13:30
Donc, on a dit, partie dimanche 13 juin où nos fiers même si pas toujours vaillants aventuriers font voile pour s'éloigner de du palais qui retourne sous les flots.
Agénor
Agénor
Prima donna

7th Sea - Page 2 Empty Re: 7th Sea

Jeu 10 Juin 2010 - 13:45
J'avais oublié de le dire, chaque personnage gagne 2 points de réputation avec la Société des Explorateurs.

Si chacun pouvait m'envoyer par message privé un récapitulatif de son perso et comment vous percevez les élements de background comme les épées de Damoclès et les avantages, ça serait cool. En effet, les avantages sont pour la plupart du background autant que de la mécanique de jeu. Petit rappel, les possessions, acquises à la création ou en cours de jeu sont aussi des avantages.
Agénor
Agénor
Prima donna

7th Sea - Page 2 Empty Re: 7th Sea

Sam 12 Juin 2010 - 0:41
Avis à la populace: Annulation de la partie de dimanche. Mon examen de mardi a été avancé à lundi et donc, le dimanche, je bûche. Désolé.
Rohririm
Rohririm
Admin

7th Sea - Page 2 Empty Re: 7th Sea

Sam 12 Juin 2010 - 6:19
OK.
Agénor
Agénor
Prima donna

7th Sea - Page 2 Empty Re: 7th Sea

Mer 23 Juin 2010 - 16:25
Je sais que je préviens un peu tard mais qui serait dispo pour une partie dimanche, le 27 donc?
Soit dit en passant, je propose le week end mais en semaine, ça reste tout aussi possible. Allez, on se motive histoire que l'on puisse faire de vos personnages de vrais héros.
En gros, qui est dispo quand? Gus et Thorn, vous avez des campagnes sur le feu. On a d'un côté des ennemis jurés à renvoyer chez eux et de l'autre un paquet de dettes à se faire payer!
Rohririm
Rohririm
Admin

7th Sea - Page 2 Empty Re: 7th Sea

Mer 23 Juin 2010 - 17:10
Pas possible pour Anne ce dimanche et pour moi c'est très incertain.
Thorn
Thorn

7th Sea - Page 2 Empty Re: 7th Sea

Mer 23 Juin 2010 - 19:11
Comme déjà indiqué oralement lors des précédentes séances de jdr, en semaine je serai disponible du Lundi 28/06 au Jeudi 8 Juillet.

A vous de me faire part de vos disponibilités, alors je fixerai une date pour un Warhammer. ^^

PS: Agénor puisque tu réclames, le règlement des dettes ce ne sera pas pour de suite finalement ;p
Agénor
Agénor
Prima donna

7th Sea - Page 2 Empty Re: 7th Sea

Jeu 24 Juin 2010 - 11:57
François, et Anne, vous êtes dispo en semaine? T'en as fini avec les gamins pendant l'été, non? Sylvain? Gus? Luc?
Rohririm
Rohririm
Admin

7th Sea - Page 2 Empty Re: 7th Sea

Jeu 24 Juin 2010 - 19:00
Moi je suis en vacances le 9 juillet. Anne et moi nous partirons en Bretagne début août probablement.
GUS
GUS

7th Sea - Page 2 Empty Re: 7th Sea

Jeu 24 Juin 2010 - 20:55
Agénor a écrit:François, et Anne, vous êtes dispo en semaine? T'en as fini avec les gamins pendant l'été, non? Sylvain? Gus? Luc?

j ai trouvé du travail je commence le 1 juillet
donc fini la glandouille et non je ne suis pas dispo en semaine
Rohririm
Rohririm
Admin

7th Sea - Page 2 Empty Re: 7th Sea

Ven 25 Juin 2010 - 6:18
C'est une bonne nouvelle ça. Tu bosses où ?
GUS
GUS

7th Sea - Page 2 Empty Re: 7th Sea

Ven 25 Juin 2010 - 12:40
Rohririm a écrit:C'est une bonne nouvelle ça. Tu bosses où ?
Dans un petit bureau d'études à Courbevoie la defense.
et c est pour faire du calcul de structure dans le batiment
Contenu sponsorisé

7th Sea - Page 2 Empty Re: 7th Sea

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum