Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Agénor
Agénor
Prima donna

7th Sea - Page 4 Empty Re: 7th Sea

Lun 28 Mar 2011 - 19:53
Séance du 24 avril en fonction de la présence de Sylvain donc. Je fais jouer à partir de 3 joueurs, peu me challent les incohérences dûes aux variations dans le casting d'un bout du scénario à l'autre.

Est-ce je pourrais avoir une sous-section du forum pour la campagne 7th Sea - comme D&D, Vermines, Dragonlance et W.J.D.R.F. - z'il vous plè?
Agénor
Agénor
Prima donna

7th Sea - Page 4 Empty Re: 7th Sea

Mar 29 Mar 2011 - 19:45
Je voudrais bien que nous commencions le plus tôt possible dimanche, qui peut être sur place à 14h? - Je sais que c'est moi qui suis d'habitude à la bourre, je sais....

Qui a les clefs?
Rohririm
Rohririm
Admin

7th Sea - Page 4 Empty Re: 7th Sea

Mar 29 Mar 2011 - 19:58
14h ça devrait être jouable. Comme d'hab c'est moi qui ait les clés.
Morty
Morty

7th Sea - Page 4 Empty Re: 7th Sea

Mar 29 Mar 2011 - 20:38
Bon...

Ma tite femme et moi sommes motivés pour venir nous présenter à vous... j'imagine qu'il est trop tard pour penser jouer avec vous?... on a pas de perso et on connait pas le jeu...
Rohririm
Rohririm
Admin

7th Sea - Page 4 Empty Re: 7th Sea

Mar 29 Mar 2011 - 23:18
Je laisse le MJ répondre mais je ne pense pas qu'on peut pallier à ce problème.
Morty
Morty

7th Sea - Page 4 Empty Re: 7th Sea

Mer 30 Mar 2011 - 9:17
Et ben c'est pas grave, on passera certainement quand même faire un petit coucou histoire de se présenter Smile
Rohririm
Rohririm
Admin

7th Sea - Page 4 Empty Re: 7th Sea

Mer 30 Mar 2011 - 12:57
Oups, fatigué hier soir. Je me suis embrouillé les formules et j'ai dit l'inverse de ce que je pensais. Viendez, on arrivera bien à s'arranger pour les perso.
Agénor
Agénor
Prima donna

7th Sea - Page 4 Empty Re: 7th Sea

Mer 30 Mar 2011 - 13:23
Ne vous en faites pas, venez, les persos, on s'arrangera, j'en ai d'avance et comme je le disais, je me fiche pas mal de la cohérence et de la continuité quand il s'agit des persos pour le moment. N'oubliez pas vos dés!^^
sylvain
sylvain

7th Sea - Page 4 Empty Re: 7th Sea

Mer 30 Mar 2011 - 16:26
désolé pour le 24 c'est un dimanche donc normalement pas présent. mais par contre peut être dimanche serai je là vu qu'en ce moment c'est morne plaine au taff et qu'ils renvoient du monde en avance (mais un peu en retard, au mieux du mieux je finirai à 13h à la villette)
Thorn
Thorn

7th Sea - Page 4 Empty Re: 7th Sea

Mer 30 Mar 2011 - 23:13
Vendu pour 14h également, je mettrai le réveil Very Happy

Cela dit, comme en apparence il y aura du monde, je ferai qques brownies pour combler le vide de nos estomacs.
Agénor
Agénor
Prima donna

7th Sea - Page 4 Empty Re: 7th Sea

Dim 3 Avr 2011 - 20:52
C'était super!

Ne perdez pas vos notes, voire même mettez sur papier ce que vous avez en tête histoire de ne pas l'oublier d'ici à la prochaine fois. D'ailleurs, cette prochaine fois, on la fait quand?

Je propose le 24 avril si Kortex ou Morty(+1) veulent jouer.

Gus, Sylvain, l'idéal serait que l'on trouve une date relativement proche. Dans le pire des cas, on fera le cas Angus hors table et celui d'Otto en jeu mais bon.... Toujours est-il, ces persos sont bloqués jusqu'à ce qu'on règle cette histoire mais beaucoup de d'amusement en perspective. Les autres joueurs, vous êtes près à faire des pieds et des mains et graisser des pattes à droite à gauche?^^

Gus, t'es dispo quand?
GUS
GUS

7th Sea - Page 4 Empty Re: 7th Sea

Lun 4 Avr 2011 - 1:14
Agénor a écrit:C'était super!

Gus, t'es dispo quand?

pas le 24, ni la semaine d'avant
sinon je suis la un peu pres tout le temp
Agénor
Agénor
Prima donna

7th Sea - Page 4 Empty Re: 7th Sea

Lun 4 Avr 2011 - 14:23
Sylvain, y a-t-il une date proche pour laquelle tu serais dispo un dimanche?
Kortex
Kortex

7th Sea - Page 4 Empty Re: 7th Sea

Lun 4 Avr 2011 - 15:01
Je suis partant pour essayer, je ne m'étais pas proposé pour ce dimanche car il y avait pas mal de monde. Donc tu peux compter sur moi le 24 si il y a une partie.
avatar
Ken Cargo

7th Sea - Page 4 Empty Re: 7th Sea

Ven 8 Avr 2011 - 18:14
le 24 ça devrait être bon pour moi le week end suivant aussi... en fonction des possibilités de tout un chacun.

Robin, il faut surveille deux ou trois trucs sur Le Feu... qu'on se mette d'accord sur le mode de cuisson, le thermostat, plaques ou four...

(Jai cru déceler des différences d'interprétation sur ls règles).
avatar
Ken Cargo

7th Sea - Page 4 Empty Re: 7th Sea

Ven 8 Avr 2011 - 21:58
Rectification de dispo :

Pour cause d'impératif familial je ne serai pas du tout dispo le 23 - 24 mais je le serais les WE suivants :

30 avril - 1er mai
7 - 8 mai
14 - 15 mai

J'espère qu'il n'est pas trop tard.

Désolé

Luc
Agénor
Agénor
Prima donna

7th Sea - Page 4 Empty Re: 7th Sea

Mar 12 Avr 2011 - 14:24
Alors, alors, je propose une partie le dimanche premier mai - sous réserve que je ne me fasse pas embarquer d'office par ma sœur dans autre chose d'ici-là.

Si Gus est dispo, on pourrait faire le procès. Auquel cas, je vous conseille fortement de prévoir à l'avance un plan d'action et de vous concerter.
Si Gus n'est pas dispo, on continue le scénar "De Cape et d'Accrocs" D'ailleurs, je vous enjoins à faire ici un petit résumé de la situation, afin de ne pas oublier d'une partie sur l'autre et aussi pour partager dans le cas où vous ne seriez pas présent lorsque l'on jouera la suite.

A ceux qui voudraient jouer et qui n'ont pas encore de perso, on va s'arranger, pas d'inquiétude. Le premier message de ce sujet contient des infos de présentation du jeu. Ca devrait vous donner une idée. Il y a de plus pas mal de matos en ligne facilement utilisable même pour un novice à ce jeu, le but étant de dégrossir le perso le plus possible afin qu'il n'y ai plus que l'aspect comptable et la Main du Destin à faire en qques minutes avant la prochaine partie. Pour info, je réponds aux messages privés et plus les joueurs s'investissent dans leur perso, plus je m'investis dedans aussi^^ Qui est interessé, Morty, +1, Kortex?


Je répète l'information initiale de ce message: Partie le 1er mai?
Kortex
Kortex

7th Sea - Page 4 Empty Re: 7th Sea

Mar 12 Avr 2011 - 18:20
je suis partant. je vais regarder pour la création de perso et je t'envoie un mp en cas de soucis.
Agénor
Agénor
Prima donna

7th Sea - Page 4 Empty Re: 7th Sea

Dim 8 Mai 2011 - 23:10
Partie le dimanche 5 juin et le dimanche 26 juin, soit trois semaines plus tard.

Réservez vôtre journée dès maintenant!
avatar
Ken Cargo

7th Sea - Page 4 Empty Re: 7th Sea

Mar 10 Mai 2011 - 22:50
Dispo aux deux dates (le 5 et le 26)

pret à faire ravaler ses lettres à cette s _ _ _ _ _ d'Antonia.

Encore une histoire de fric et de parchemins... ça devient une mauvaise habitude.
GUS
GUS

7th Sea - Page 4 Empty Re: 7th Sea

Lun 16 Mai 2011 - 18:56
Agénor a écrit:Partie le dimanche 5 juin et le dimanche 26 juin, soit trois semaines plus tard.

Réservez vôtre journée dès maintenant!

je pars pour l ascension donc je ne suis pas la le 5 juin mais je suis la le 26
Thorn
Thorn

7th Sea - Page 4 Empty Re: 7th Sea

Lun 16 Mai 2011 - 23:03
le 5 Juin, ce sera sans moi chose sûre, je grillerai au bord d'une piscine dans le sud de la France Very Happy
Rohririm
Rohririm
Admin

7th Sea - Page 4 Empty Re: 7th Sea

Mar 17 Mai 2011 - 6:12
Agénor a écrit:- J'aimerais vraiment bien avoir un sous-forum pour 7th Sea -

Voilà c'est fait.
Agénor
Agénor
Prima donna

7th Sea - Page 4 Empty Re: 7th Sea

Mar 17 Mai 2011 - 11:56
Merci!

- et de si bon matin en plus^^ -


Je compte faire en sorte que l'on ai un sujet par partie où il y aura un résumé de la partie et où chaque joueur pourra commenter les évènements passés et essayer de prévoir ceux à venir. En gros, vous avez interêt à être actifs!
Contenu sponsorisé

7th Sea - Page 4 Empty Re: 7th Sea

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum