Other Planes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ON A DÉMÉNAGÉ !!!Mar 3 Sep 2019 - 10:42Ioucounou
Présentation Grand StratéguerreLun 8 Juil 2019 - 15:03Ioucounou
Présentation - Amalec (Flo)Sam 6 Juil 2019 - 8:38draconus
L'AventureJeu 4 Juil 2019 - 16:27Ioucounou
Campagne Kingmaker (création de personnage)Dim 23 Juin 2019 - 23:47Myllonn
Présentation de SkragasnikJeu 20 Juin 2019 - 10:54Ioucounou
Présentation KarvelasLun 17 Juin 2019 - 19:41Skragasnik
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim saclas (le bélier) - Page 4 Empty Re: [Riu Ai] Elohim saclas (le bélier)

Dim 8 Nov 2015 - 20:51
EtEt esque ce qui participerait àu guerre devrait payé la taxe ?
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim saclas (le bélier) - Page 4 Empty Re: [Riu Ai] Elohim saclas (le bélier)

Lun 9 Nov 2015 - 12:33
Oui il faut bien payer les équipements et le ravitaillement.
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim saclas (le bélier) - Page 4 Empty Re: [Riu Ai] Elohim saclas (le bélier)

Lun 9 Nov 2015 - 12:54
Je lui laisse le choix accepté " le sacrifice du sang à la place de l'impôt " ou je les guideraient vers un monde sans taxe et il n'aura de control que sur lui
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim saclas (le bélier) - Page 4 Empty Re: [Riu Ai] Elohim saclas (le bélier)

Lun 9 Nov 2015 - 13:15
Pour toi quel est la meilleure solution ?
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim saclas (le bélier) - Page 4 Empty Re: [Riu Ai] Elohim saclas (le bélier)

Lun 9 Nov 2015 - 13:23
Pour le peuple je dirai l'ascension
Pour mon pouvoir je dirai le sang ^^

Je vais opté pour l'ascension, vue le refus du noble je guide le peuple vers l'ascension spirituelle
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim saclas (le bélier) - Page 4 Empty Re: [Riu Ai] Elohim saclas (le bélier)

Lun 9 Nov 2015 - 13:56
L'ascension spirituelle ou un exode vers une île utopique ?
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim saclas (le bélier) - Page 4 Empty Re: [Riu Ai] Elohim saclas (le bélier)

Lun 9 Nov 2015 - 16:42
Allé un exode l'ascension à déjà été fait
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim saclas (le bélier) - Page 4 Empty Re: [Riu Ai] Elohim saclas (le bélier)

Lun 9 Nov 2015 - 19:20
Je te laisse me décrire l'exode avec les péripétie que tu souhaites
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim saclas (le bélier) - Page 4 Empty Re: [Riu Ai] Elohim saclas (le bélier)

Lun 9 Nov 2015 - 23:22
Je fait un grand discours sur la liberté et l'auto gestion , je leur dit que par delà les pleine et les montagne il existexiste une terre verdoyante ou il pourrons s'installer loins des guerre et des taxes qu il pour tel l'Athènes créé une démocratie . je les invite à prendre le effet personnel et à me suivre sur le chemin de la liberté . et je part avec tous ce qui me suivront . arrivé devant les pleine je le indiqué le chemin vers les montagne et leur dit que je les rejoindrait . je reste la à attendre l'armée du noble, je leur fait un discours à eux aussi sur la liberté et les invite à me rejoindre , une moitié accepte et une fois à l'abri derrière moi....
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim saclas (le bélier) - Page 4 Empty Re: [Riu Ai] Elohim saclas (le bélier)

Lun 9 Nov 2015 - 23:28
Je m'en taille les veines et repend mon sang sur la plaine qui ce teinte de rouge et laisse place à un lac volcanique empêchant quiconque de nous suivre . affaiblie je reprend le chemin et les guide à travers les montagne . afin de subvenir à leur besoins je repend encore de mon sang afin de nourrir le sol et de faire poussé des arbre fruitier.
Après avoir traversé les montagnes, un désert et par-delà la terre promise . je leur offre encore mon sang pour s'abreuver et survivre au désert arides ces la que mes yeux ce ferme à boue de force mais satisfait de les voir dans un dernier efforts posé le pied sur cette terre emprunt de liberté ...
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim saclas (le bélier) - Page 4 Empty Re: [Riu Ai] Elohim saclas (le bélier)

Mar 10 Nov 2015 - 13:35
T'en pense quoi ?
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim saclas (le bélier) - Page 4 Empty Re: [Riu Ai] Elohim saclas (le bélier)

Mar 10 Nov 2015 - 18:07
C'est pas mal, on voit bien que tu avais envi d'un pouvoir ou tuvsacrufiais ton sang ^^
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim saclas (le bélier) - Page 4 Empty Re: [Riu Ai] Elohim saclas (le bélier)

Mar 10 Nov 2015 - 19:08
Bon donc après t'être évanoui de fatigue tu te réveil vers un chemin qui poursuit sa course vers le cieux.
Tu ne l'avais pas forcément remarqué mais un bruit de font de combat et de cri de guerre résonnait durant ton épreuve. Maintenant que tu t'approche d'immatéria, le bruit se fait de plus en plus présent.
Tu t'approche de la sphère d'Elohim Saclas qi est rougoyante come si du sang tournoyait à l'intérieur. C'est un véritable vacarme lorsque la tête du bêlier sort de la sphère la brisant comme du verre.
Il se présente devant toi sous la même forme qu'il avait lorsqu'il est décendu sur Terre. Il porte en plus un casque en or et argent recouvert de scènes de batailles et de symboles que tu ne reconnais pas.
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim saclas (le bélier) - Page 4 Empty Re: [Riu Ai] Elohim saclas (le bélier)

Mar 10 Nov 2015 - 19:33
Me voici face à vous comme nous en avions parlé
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim saclas (le bélier) - Page 4 Empty Re: [Riu Ai] Elohim saclas (le bélier)

Mar 10 Nov 2015 - 23:30
Ces quoi mon pouvoir !!
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim saclas (le bélier) - Page 4 Empty Re: [Riu Ai] Elohim saclas (le bélier)

Mer 11 Nov 2015 - 6:30
Il ne me semble pas que nous en ayons déjà parlé. J'apprecie cependant l'effort de venir me voir.


Pour le pouvoir j'y réfléchis. :-)
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim saclas (le bélier) - Page 4 Empty Re: [Riu Ai] Elohim saclas (le bélier)

Mer 11 Nov 2015 - 12:37
Peut tu me rappeler ce qu'on c'était dit stp

arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim saclas (le bélier) - Page 4 Empty Re: [Riu Ai] Elohim saclas (le bélier)

Mer 11 Nov 2015 - 14:05
Un pouvoir qui rend utile les majesté ^^ ^^
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim saclas (le bélier) - Page 4 Empty Re: [Riu Ai] Elohim saclas (le bélier)

Jeu 12 Nov 2015 - 16:29
Alors des idées
Kortex
Kortex

[Riu Ai] Elohim saclas (le bélier) - Page 4 Empty Re: [Riu Ai] Elohim saclas (le bélier)

Jeu 12 Nov 2015 - 17:25
Alors vous ne vous êtes rien dit déjà avec le Bélier...

Pour l'idée, comme tu veux que ça aide une majesté je te propose: à chaque fois que tu joue un pouvoir tu peux en stocker une copie dans ra carte. Tu peux ensuite le jouer au prix du sacrifice d'une ligne de vie. Une fois utilisé la carte se vide et tu ne peux stocker qu'un seul pouvoir.
arcange_noir
arcange_noir

[Riu Ai] Elohim saclas (le bélier) - Page 4 Empty Re: [Riu Ai] Elohim saclas (le bélier)

Jeu 12 Nov 2015 - 17:33
Oua tes dure
Contenu sponsorisé

[Riu Ai] Elohim saclas (le bélier) - Page 4 Empty Re: [Riu Ai] Elohim saclas (le bélier)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum